×
champ d'application

il existe cinq ateliers de production: fonderie, moulage, extrusion, transformation profonde et traitement de surface. Notre les applications de production comprennent les pièces automobiles, le transport ferroviaire, les nouvelles énergies et d'autres industries, etc., offrant aux clients des produits haut de gamme personnalisés et professionnels profilés d'extrusion d'aluminium et produits de traitement en profondeur

extrusion de profil d'automobile
extrusion de profil d'automobile
extrusion de profil d'automobile

Avec le développement de véhicules à énergie nouvelle, les profilés en alliage d'aluminium sont largement utilisés dans l'industrie automobile. Nous peut personnaliser la production de profils automobiles, tels que les guides de toit ouvrant, les porte-bagages, les plateaux de batterie et anti-collision poutres. Nous sont une usine de production de profilés en aluminium avec 26 ans de production et d'exploitation. Si vous devez personnaliser les profilés en aluminium, veuillez nous envoyer des dessins ou des échantillons.

Lire la suite
extrusion de profil d'équipement
extrusion de profil d'équipement
extrusion de profil d'équipement

les profilés en aluminium extrudé sont largement utilisés dans les machines et équipements. Nous peut personnaliser et fournir divers profilés en aluminium extrudé Vous il suffit de nous donner des dessins ou des échantillons. en tant que fabricant de profilés en aluminium, nous avons 26 ans d'expérience dans la production et pouvons fournir à guichet unique services pour l'extrusion, le traitement de surface et l'usinage de profilés en aluminium

Lire la suite
extrusion de profil de mobilier de bureau
extrusion de profil de mobilier de bureau
extrusion de profil de mobilier de bureau

Les profilés en aluminium peuvent être utilisés partout dans la maison et les bureaux, tels que les appareils électroménagers, les cloisons de bureau, les tringles à vêtements et l'éclairage à LED.en tant que fournisseur de profilés en aluminium extrudé, nous fournissons des méthodes de traitement de surface telles que l'anodisation, le revêtement en poudre et l'électrophorèse, ainsi que des méthodes de traitement telles que la commande numérique par ordinateur, le sciage, le pliage et l'estampage. Vous il suffit de fournir des dessins de profil à personnaliser.

Lire la suite
rail de toit ouvrant de voiture
rail de toit ouvrant de voiture
rail de toit ouvrant de voiture

Lire la suite
plateau de batterie de voiture
plateau de batterie de voiture
plateau de batterie de voiture

Lire la suite

créé en 1994, Shengda Qianliang aluminium Co., Ltd.est un fabricant professionnel de profilés de construction en alliage d'aluminium, de profilés industriels, de traitement de produits en aluminium et de portes et fenêtres finies en alliage d'aluminium La société L'usine couvre une superficie d'environ 110 000 mètres carrés, avec 12 lignes d'extrusion d'aluminium (maximum extrudeuse 3600 tonnes), supportant la coloration d'oxydation, le revêtement électrophorétique, le revêtement en poudre, le traitement du grain du bois et CNC centre de traitement d'aluminium et portes et fenêtres finies, etc.

Lire la suite
finition

CNC usinage. , estampage, pliage, sciage, soudage, etc.

rail de toit ouvrant de voiture
rail de toit ouvrant de voiture

partie de la machine
partie de la machine

plateau de batterie
plateau de batterie

panneau de climatisation
panneau de climatisation

 Voges
Voges

boîtier électronique
boîtier électronique

1994
entreprise

établissement

Shengda Qianliang profilés d'extrusion d'aluminium a été créé à Foshan ville, province du guangdong en 1994. en 2008, il a établi une nouvelle base de production à Maanshan ville, Anhui Province, couvrant une superficie de 110 000 mètres carrés, employant plus de 400 personnes et un capital social de 55 millions RMB. Notre l'entreprise a cinq ateliers de production de fonderie, moulage, extrusion, transformation profonde et traitement de surface. Notre les applications de production comprennent extrusions d'aluminium automobile, transport ferroviaire, nouvelles énergies et autres industries, offrant aux clients des services personnalisés et professionnels profilés d'extrusion d'aluminium et transformation profonde produits Nous sont certifiés IATF16949 Système de gestion automobile, ISO9001 Système de gestion de la qualité, ISO14001 système de gestion environnementale et OHSAS18001 système de gestion de la santé au travail, et a également obtenu le “Provincial technologie Centre ” certification. Nous ont coopéré avec des universités renommées telles que Shandong l'université pour développer la coopération de production, d'étude et de recherche, et a fait de grands progrès dans le domaine du haut de gamme profilés industriels en aluminium en profitant des avantages théoriques et techniques des universités. Les produits se vendent non seulement bien sur le marché intérieur chinois, mais se vendent également bien en Euro, en Amérique, en Australie, en Asie du Sud-Est, etc. L'alliage que nous avons: 6063 / 6061 / 6082 / 6463 / 6005 / 5052 8 lignes d'extrusion, dont la plus grande de 3600 tonnes transformation ultérieure capacité: CNC, emboutissage, pliage, soudage, tréfilage, polissage surface finitions: anodisation / anodisation dure / revêtement en poudre / électrophorèse / grain de bois transfert.
Lire la suite

+86 0555-6826385

26
années
établie
110000
surface
300
+
nombre de travailleurs
9
+
ligne de production
centre d'information

bienvenue pour visiter notre stand dans les expositions de l'aluminium allemagne et de la porcelaine aluminium chaque année pour la communication face à face.

 Shengda Qianliang aluminium 2020 Réunion de synthèse de fin d'année conclue avec succès

20

2021/01
Shengda Qianliang aluminium 2020 Réunion de synthèse de fin d'année conclue avec succès

en janvier 2021, Shengda Qianliang aluminiuma tenu une réunion de synthèse de fin d'année sur les ventes et la production sur le thème "Révision 2020, dans l'attente de 2021". Pendant la réunion, tout...

Lire la suite
aluminium porcelaine 2019  Sdql-alu.com

23

2020/11
aluminium porcelaine 2019 Sdql-alu.com

Avec la fin de l'exposition de l'aluminium Chine 2019, Shengda Qianliang aluminiumsouhaite vous revoir en aluminium allemagne 2020. aluminium porcelaine 2019 a eu lieu pendant 10 juillet au 12 juillet...

Lire la suite
 2018 Düsseldorf exposition aluminium Sdql-alu.com

23

2020/11
2018 Düsseldorf exposition aluminium Sdql-alu.com

De 9 octobre au 11 octobre 2018, Shengda Qianliang aluminium Co., Ltd.a participé en tant qu'exposant au monde le plus grand événement de l'industrie organisé à Düsseldorf, en Allemagne, qui est très ...

Lire la suite
 2017 exposition internationale de l'industrie de l'aluminium à shanghai en Chine Sdql-alu.com

23

2020/11
2017 exposition internationale de l'industrie de l'aluminium à shanghai en Chine Sdql-alu.com

Nous, Shengda aluminium , en tant qu'exposant, a participé au salon aluminium china 2017 à shanghai de 19 au 21 juillet 2017, avec numéro de stand 3A05. Ceci Ce n'est pas la première fois, mais la plu...

Lire la suite
partenaires coopératifs

Nous ont construit une coopération commerciale à long terme avec 113 clients d'outre-mer. merci pour le soutien et la reconnaissance de la qualité et du service de nos produits de les clients d'outre-mer.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

×
Application field

There are five production workshops :casting, mould, extrusion, deep processing and surface treatment. Our production applications include auto parts, rail transportation, new energy and other industries etc,, providing customers with customized and professional high-end aluminum extrusion profiles and deep processing products

Automobile profile extrusion
Automobile profile extrusion
Automobile profile extrusion

With the development of new energy vehicles, aluminum alloy profiles are widely used in the automotive industry. We can customize the production of automotive profiles, such as sunroof guides, luggage racks, battery trays, and anti-collision beams. We are an aluminum profile production factory with 26 years of production and operation. If you need to customize aluminum profiles, please send us drawings or samples.

Read More
Equipment profile extrusion
Equipment profile extrusion
Equipment profile extrusion

Extruded aluminum profiles are widely used in machinery and equipment. We can customize and provide diversified extruded aluminum profiles. You only need to give us drawings or samples. As an aluminum profile manufacturer, we have 26 years of production experience and can provide one-stop services for aluminum profile extrusion, surface treatment and machining.

Read More
Office furniture profile extrusion
Office furniture profile extrusion
Office furniture profile extrusion

Aluminum profiles can be used everywhere in the home and office areas, such as household appliances, office partitions, clothes rails, and LED lighting. As a supplier of extruded aluminum profiles, we provide surface treatment methods such as anodizing, powder coating, and electrophoresis, as well as processing methods such as cnc, sawing, bending, and stamping. You only need to provide profile drawings to customize.

Read More
Car sunroof rail
Car sunroof rail
Car sunroof rail

Read More
Car battery tray
Car battery tray
Car battery tray

Read More

Established in 1994, Shengda Qianliang Aluminum Co., Ltd. is a professional manufacturer of aluminum alloy construction profiles, industrial profiles, aluminum products processing and finished doors and windows of aluminum alloy systems. The company's factory covers an area of about 110,000 square meters, with 12 aluminum extrusion lines (maximum extruder 3600 tons), supporting oxidation coloring, electrophoretic coating, powder coating, wood grain processing, and CNC aluminum processing center and Finished doors and windows, etc.

Read More
Finishing

CNC machining. , stamping, bending, sawing, welding, etc.

Car sunroof rail
Car sunroof rail

Machine part
Machine part

Battery tray
Battery tray

  Air conditioning panel
Air conditioning panel

Voges
Voges

Electronic housing
Electronic housing

1994
COMPANY

ESTABLISHMENT

Shengda Qianliang aluminium extrusion profiles was established in Foshan city, Guangdong Province in 1994. In 2008, it established a new production base in Maanshan city, Anhui Province, covering an area of 110,000 square meters, with employs of more than 400 people and a registered capital of 55 million RMB. Our company has five production workshops of casting, mould, extrusion, deep processing and surface treatment. Our production applications include automotive aluminum extrusions, rail transportation, new energy and other industries, providing customers with customized and professional high-end aluminum extrusion profiles and deep processing products. We have certifications of IATF16949 Automobile Management System, ISO9001 Quality Management System, ISO14001 Environmental Management System and OHSAS18001 Occupational Health Management System, and also obtained the “Provincial Technology Center” certification. We have cooperated with well-known universities such as Shandong University to develop production, study and research cooperation, and has made great progress in the field of high-end industrial aluminum profiles by taking advantage of the theoretical and technical advantages of universities. The products not only sell well in Chinese domestic market,but also sell well in Euro,American,Australia,Southeast Asia,etc. The alloy we have: 6063/6061/6082/6463/6005/5052 8 extrusion lines, with the biggest one of 3600tons Further processing capacity: CNC, stamping, bending, welding, wire drawing, polishing Surface finishes: Anodizing / Hard anodizing / Powder coating / Electrophoresis / Wood grain transferring.
Read More

+86 0555-6826385

26
years
Established
110000
Area
300
+
Number of workers
9
+
Production line
Information Center

Welcome to visit our booth in Aluminium Germany and Aluminium China exhibitions every year for face to face communication.

Shengda Qianliang Aluminum Purchases New Aluminum Profile Processing Equipment

18

2021/03
Shengda Qianliang Aluminum Purchases New Aluminum Profile Processing Equipment

On March 17, 2021, Shengda Qianliang Aluminum Co., Ltd. added 10 punching presses. Shengda Qianliang Aluminum established a finishing workshop in 2017, covering an area of 50,000 square meters, which ...

Read More
Shengda Qianliang Aluminum welcomes the new year | Sdql-alu.com

07

2021/02
Shengda Qianliang Aluminum welcomes the new year | Sdql-alu.com

The Chinese New Year is approaching. For the Chinese, this is a day for family reunion, which is very important for everyone. The new crown disease has been effectively controlled in China, but there ...

Read More
Shengda Qianliang Aluminum 2020 year end summary meeting successfully concluded

20

2021/01
Shengda Qianliang Aluminum 2020 year end summary meeting successfully concluded

In January 2021, Shengda Qianliang Aluminum held a year-end summary meeting on sales and production with the theme of "Reviewing 2020, Looking Forward to 2021". During the meeting, everyone reviewed t...

Read More
Aluminium China 2019 | Sdql-alu.com

23

2020/11
Aluminium China 2019 | Sdql-alu.com

With the ending of exhibition of Aluminium China 2019, Shengda Qianliang Aluminium wishes to meet you again in Aluminium Germany 2020. Aluminium China 2019 was held during July 10 to July 12, 2019 in ...

Read More
2018 Düsseldorf Aluminium Exhibition | Sdql-alu.com

23

2020/11
2018 Düsseldorf Aluminium Exhibition | Sdql-alu.com

From October 9th to October 11th, 2018, Shengda Qianliang Aluminum Co., Ltd. participated as an exhibitor in the world's largest industry event held in Düsseldorf, Germany, which is highly regarded by...

Read More
2017 China Shanghai International Aluminum Industry Exhibition | Sdql-alu.com

23

2020/11
2017 China Shanghai International Aluminum Industry Exhibition | Sdql-alu.com

We, Shengda Aluminum, as an exhibitor, attended the ALUMINUM CHINA 2017 in Shanghai from 19 to 21 July 2017, with booth number 3A05. This is not the first time, but the most successful one for us to a...

Read More
Cooperative Partners

We have built the long-term business cooperation with 113 overseas customers. Thanks for the supports and recognition of the quality and service of our products from the overseas customers.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact